Le collège

Nouvelles

Triathlon de Boucherville

01 octobre 2018
Actualité Triathlon de Boucherville

Les triathlètes de l'Express ont impressionné leurs parents, leurs amis et leur entraîneur au Triathlon de Boucherville, qui avait lieu dimanche dernier, soit le 30 septembre. En effet, bien que la majorité des athlètes en étaient à leur toute première expérience en triathlon, ils ont tous atteint les objectifs fixés pour cette compétition. Malgré une température plus ou moins idéale, les triathlètes du Collège Saint-Sacrement ont bravé le froid pour compléter les épreuves du triathlon U-13 et U-15 et du duathlon U-13. Félicitations à tous les participants! Vos efforts à l'entraînement et votre discipline ont manifestement porté fruit!

Il est impératif de souligner les performances extraordinaires de trois triathlètes de l'Express qui ont réussi à monter sur le podium à l'occasion de ce triathlon. Toutes nos félicitations à Raphaëlle Otis, qui a remporté la médaille d'or (catégorie triathlon U-13), à Élie Majeau, qui est reparti avec la médaille d'argent (catégorie triathlon U-13) et à Jeanne Brunet, qui a aussi remporté la médaille d'argent (catégorie duathlon U-13). Quelles belles réalisations!

Sur la photo, de gauche à droite : Émile Pruneau-Delorme, Ludovick Rousseau, Raphaëlle Otis, Élie Majeau, Rosaly Bujold et l'entraîneur Rosalie Meloche-Dumas. Absents sur la photo : Jeanne Brunet et Benjamin Sauvé.