Le collège

Nouvelles

LES ATHLÈTES DU CLUB DE TRIATHLON AU CENTRE SPORTIF DE L'UNIVERSITÉ MCGILL

26 novembre 2018
Actualité LES ATHLÈTES DU CLUB DE TRIATHLON AU CENTRE SPORTIF DE L'UNIVERSITÉ MCGILL

La Journée d'identification provinciale, organisée par Triathlon Québec, est un incontournable pour tous les athlètes souhaitant éventuellement se qualifier pour les prochains Jeux du Québec.  Les athlètes du Club de triathlon du Collège Saint-Sacrement ont donc participé à cette journée de tests qui avait lieu le 24 novembre dernier au Centre sportif de l'Université McGill. Ils ont pris part aux épreuves du 200 mètres natation et du 1500 mètres course.

Les triathlètes du Collège ont encore une fois brillé par leur discipline, leur concentration et, évidemment, leurs performances. Leur entraineur Rosalie Meloche-Dumas tient à souligner le touchant esprit d'équipe qui s'est dégagé de cette journée de compétition. Bien que le triathlon soit un sport individuel, les treize triathlètes présents ont démontré une solidarité qui les a fait sortir du lot et qui a montré à tous les athlètes et spectateurs présents que le Collège possédait une équipe tissée serrée. Félicitations à tous et à toutes!

Sur la photo, de gauche à droite. Rangée du haut : Pénélope Abandonato, Benjamin Sauvé, Alexis Perras, Élie Majeau, Émile Pruneau-Delorme, Raphaëlle Otis, Jeanne Brunet, Clara Bigras-Sanchez et Juan Mateo Panesso. Rangée du bas : Ludovick Rousseau, Juliette Lampron, Rosaly Bujold et Audrey Drolet.