Le collège

Association des diplômé(e)s

L'Association des diplômé(e)s du Collège Saint-Sacrement

DES NOUVELLES DE VOTRE ADCSS

C’est en février 2020 que l’Association des diplômé(e)s du Collège Saint-Sacrement (ADCSS) a été créée. Sous la présidence de M. Stéphan Dagenais (78e promotion) et la vice-présidence de Mme Lyne Coudry (99e promotion), le premier conseil d’administration a reçu le mandat de rédiger les règlements généraux, de proposer une structure, de créer une identité et d’organiser une ou deux activités dans sa première année d’existence.

En date du 4 octobre 2020, compte tenu de la situation actuelle (pandémie du coronavirus), les activités prévues par l’ADCSS ne pourront avoir lieu bien que les travaux et réflexions du conseil d’administration progressent toujours. Ces derniers seront d’ailleurs présentés lors de la prochaine assemblée générale de février 2021.

Pour recevoir des informations concernant l’assemblée générale annuelle, les activités de l’ADCSS ou encore le journal Le Saint-Sac, laissez-nous vos coordonnées ici.

 

VOUS ÊTES UN DIPLÔMÉ OU UNE DIPLÔMÉE??

Nous aimerions avoir de vos nouvelles! N’hésitez pas à nous contacter pour nous dire où vous êtes rendus.

Laissez également vos coordonnées dans notre bottin des diplômé(e)s en cliquant ici. Nous pourrons ainsi vous tenir au courant de ce qui se passe à l’ADCSS, vous inviter à des activités et vous tenir informés de l’évolution de nos projets!

Pour toutes questions ou demandes d’informations, vous pouvez nous écrire à anciens@collegesaintsacrement.qc.ca.

 

COURSE AUX DIPLÔMÉS

Depuis le début de l’automne, la #Course aux diplômés est lancée! Visitez notre page Facebook et trouvez la mosaïque de votre promotion. Vous devez ensuite « taguer » (identifier, pour les non-initiés) vos anciens collègues de classe sous la photo. La promotion qui réussira à retrouver le plus de diplômés se méritera un prix spécial. Participez en grand nombre!

[Comme les mesures sanitaires additionnelles entourant la COVID-19 et mises en place en zone rouge ne nous permettent plus de tenir une activité de clôture de la course, tel que prévu initialement, nous souhaitons reporter ce rassemblement au printemps 2021. On se croise les doigts!]

 

JOURNAL LE SAINT-SAC

Voici les parutions du journal pour consultation. Bonne lecture!

2020-2021